À propos de Cathy PHOTOGRAPHIES

Je suis née le 31 Décembre 1970 et depuis le plus loin que je me souvienne, j'utilise le média de la photographie par passion pour les gens et le monde qui m'entoure.

Je suis amoureuse, des gens, des enfants, de la vie, du temps qui passe....

J'aime ce qui est bizarre, étrange, différent, extraordinaire.

Ce que l'on voit rarement, ou jamais. Ce qui interpelle.

Je suis moi même bizarre, je l'admets. C'est en moi.

Et ce qui est bizarre pour les autres est naturel pour moi... ça m'attire.

J' ai aussi la curiosité de l'autre, de l'humain. Connaître les histoires de chacun, les connaître eux !

Qu'ils me racontent leurs vies. Je pense que cela fait aussi ma force.

Diplômée en 1988 de l'école CE3P de photographie à Paris, je me lance dans le photo-journalisme en intégrant les laboratoires de l'agence Gamma de presse fondée en1966 par le célèbre Raymond Depardon entre autres...Parution de mes photos de la toute première Gay Pride à Paris, en couverture et double page dans VSD Magazine, Paris Match et Paris la nuit. En parallèle, je suis assistante pour Annie Lebrun photographe d'Architecture et l'été1990, découvre le Photo Filmage chez Photo Vogue à Marseillan plage près de Sète et Montpellier. 

 

J'ai pris un numéro siret en janvier 1994 et suis devenue associée de Photo Vogue. En décembre 1998, j'ouvrais un second magasin/studio "Photo Vogue"ouvert à l'année . 

Fermeture en octobre 2017 date à laquelle j'installais mon studio chez moi, dans mon grand salon...à Marseillan. 

Spécialisée dans la photographie de Portrait que je pratique dans mon studio ou bien en extérieur et ainsi que le reportage social et événementiel.

J'exerce sur Marseillan et un peu partout dans le monde en partenariat avec mon club de voyages privé P2S Travel. 

Mon métier je le fais avec mes tripes, avec passion, conviction !

N'hésitez pas à me contacter au 0609074508 ou bien par mail, ainsi nous pourrons discuter de votre projet photo...seul(e) ,en couple ou bien en famille, entre ami(e)s...laissez-vous tenter par une séance photo et garder un souvenir impérissable de cet instant magique !

Cathy